Récompensée à plusieurs reprises -et même sur notre site internet ! -, produits de grande qualité, livraison rapide. Voici quelques-uns des arguments qui plaident en faveur de la marque.
Alors qu’Emma matelas avait déjà annoncé une croissance de 86 % et un chiffre d'affaires annuel de 150 millions d'euros pour 2019, la société prévoit, malgré la pandémie de coronavirus, une importante poussée de croissance également en 2020.
Un levier majeur de la croissance d’Emma est sa capacité à offrir un matelas de haute qualité à un prix très compétitif.
Investissement dans le tissu industriel français.
« Avec Emma, nous apportons une contribution positive au développement économique de la France. », se félicite Antoine Bonnet, directeur du marché français de la marque. « Nous faisons produire la majorité de nos matelas vendus en France sur le territoire et nos partenaires continuent d’agrandir leurs usines ! Nos lits sont entièrement « made in France ».
Un moment particulier en conséquence que nous pouvons imaginer intense vécu par Emma matelas. Cette réussite souligne une fois de plus toute l’ampleur que prend l’entreprise au fur et à mesure.